Plage de la Caye d'Argent - Fort Fleur d'Epee - Aquarium de la Marina

Il faisait TRES moche et pour une fois je n'ai pas triché à modifier la luminosité des photos ! ^^

Je commence par un message aux fabricants de trucs bio. C'est bien joli un gateau bio mais si c'est pour polluer encore plus la planète en faisant des emballages individuels à chaque galette du paquet...




Magnifique spectacle d'un ras de marée de nuage à mon retour !


Superbes oiseaux, surtout les ailes ouvertes

Un lambi

Dans un cimetierre de lambi T.T



Un petit Bernard l'Ermite :D

Je crois que quelqu'un(es) a oublié sa culotte







Une plage de coquillage concassé, qui dans des milliards d'années sera du tuff ^^



l'endroit où aura lieu la première scène de mon prochain roman !

et le chemin pour y aller (OUI c'est un CHEMIN ! =.= ) 


l'endroit où aura lieu la 3ème scène du roman ^. ^




Ami(e)s conservateur/trice, aimeriez vous mettre vos fonds d'art contemporain ici ? ^^

Là-dedans oui ?


















Commentaires

  1. Tournepierres à collier... et un pélican !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas visité les sous sols du fort, ils étaient fermés? Il y a souvent des expos.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire